Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Asie
22 janvier 2014

Arrivée à Kompong Cham mercredi 22 janvier

imageVoici le Mekong , nous voilà arrivée dans la 2 eme partie du voyage , le Mékong , il est impressionnant , nous avons juste fait une petite balade sur le " remblai " .....rencontre avec un jeune couple qui font un peu comme nous et un couple plus agé avec qui nous avons mangé, eux sont de Bretagne. Sans chercher nous rencontrons beaucoup de français. Ce soir guesthouse très très vétuste ...pas de toilettes ni de salle de bain, le lit et un placard pas terminé , nous dormons pour la première fois dans notre chaussette....c'est plus sur . Oh j'oubliais nous avons un ventilateur quand même .

imagePour toutes les couturières, voici un des styles de machine qu'on trouve ici , en vraie elles sont superbes, un beau look comme on dit. Demain Balade en vélo certainement le matin et de 15 h à 18 h virée en bateau sur le Mékong 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur de savoir que ce magnifique voyage se passe à merveille ! Bonne navigation sur le Mékong. Gros bisous.
R
Toujours aussi beau, profitez bien de toutes ces belles découvertes et continuez à nous en faire profiter. Bisous
G
coucou a vous deux du sud de la France,je suis chez ma soeur mais je ne vous oublie pas ,j'ai pris l'avion et c'etait que du bonheur d'avoir la tête dans les nuages.<br /> <br /> je vois que les guesthouses sont pas trop propres pas de cafards j'espère !!!! le Mekong un beau fleuve !!!avez vous trouvez que ce pays apportait la sérénité,une ambiance speciale?bisous à vous deux
Découverte de l'Asie
Publicité
Archives
Publicité