Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Asie
21 janvier 2014

Dernier jour à Siem Reap mardi 21 janvier

image

image

Coucou, bizarre bizarre , impossible de charger 2 photos comme d'habitude alors je change, j'écris et je vois ensuite.

bon pour aujourd'hui c'était là dernière journée à Angkor vat, 3 temples en plus merveilleux mais nous sommes contents de bouger et partir demain matin pour 6 h30 à Kampong Cham , nous prenons le bus pour 5/6 h.....ici les heures ne sont pas les mêmes que chez nous!

pour les photos si ça marche , la première j'ai pris la cuisinière à faire des nems fraîches , elles sont incroyables la cuisine est à l'extérieur pas de souci d'odeur et surtout nous ne sentons pas la friture......et la 2 eme nous avons demandé des frites, hum un vrai régal , elles ont coupées les patates devant nous et fait frire.....À partir de demain nous ne serons plus dans des grandes villes, les photos seront encore plus typiques. Les photos ont chargées ....et sont passées devant l'écrit , rien à comprendre mais ça marche c'est le principal . Nous sommes allés dire au revoir à Delphine, franck et les filles , ils vont faire le trajet en vélo , on pense les retrouver un moment donné sur notre route? ils font les mêmes étapes que nous mais en tandem, part compte ils descendent à Phnom Penh nous non!

Demain anniversaire d'Eric on espère avoir la WIFI sinon on trouvera un cybercafé !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mail bien reçu ce matin, merci beaucoup !
G
les tracas d'Internet !!!attention aux virus aussi sur les cartes photos.bon je vois que tout ce passe bien ,je viens de regarder l endroit ou vous allez ,ça parait sympa...prenez du bon temps ...bisous a vous deux
Découverte de l'Asie
Publicité
Archives
Publicité