Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Asie
6 février 2014

Je décolle déjà ce matin , mon siège ne touche

imageJe décolle déjà ce matin , mon siège ne touche plus le sol......

et pour vous tous avec notre affection , voici la carte postale que nous vous envoyons du Cambodge , merci à vous tous , le blog à été regardé 1190 fois, on pensait 500 et encore , alors maintenant pour ceux qui partent un blog sera nécessaire........tendrement Frédé et Pierrick

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui un grand merci à vous de nous avoir fait partager votre magnifique voyage. J'ai adoré vous suivre tous les soirs ! Je suis heureuse de vous retrouver tout de même ! A bientôt pour les photos. Gros bisous des Farci.
M
Merci pour la carte et.....pour le voyage partagé!! Attendons de voir toutes les photos!!<br /> <br /> Bisous
R
Ah c'est vite passé! Mais vous nous avez fait voyager et j'ai l'impression que ce voyage fait partie de ceux qui vous laisseront les meilleurs souvenirs. Apparemment, même si la pauvreté est présente comme dans beaucoup d'autres pays, ça ne parait pas aussi tendu au niveau sécurité qu'au Pérou par exemple!<br /> <br /> A très vite! Bisous
Découverte de l'Asie
Publicité
Archives
Publicité