Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Asie
4 février 2014

Journée bus et balade mardi 4 fevrier

imagePour les jours où je sors moins l'iPad voici une jolie portrait d'une demoiselle de Kampong Cham , elle habite sur l'île en face , elle m'a tenue la main toute la visite de l'île......

imagePour bien que vous sachiez que l'essence dans la boîte de coca c'est bien vrai , 1 litre , on demande et ils servent la quantité que nous voulons, là c'est à Kampot .

imageLa photo non pas pour moi mais pour le débardeur, l'association Aurélie aura été elle aussi au Cambodge, nous y tenions , là je suis au stade olympique de Phnom Penh et dans une heure ils feront tous de la gym, nous avons un film c'est incroyable.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'aventure continue, en tout cas c'est toujours auusi agréable de vous suivre. Gros bisous
G
sachez ou que l'on soit Aurélie est parmi nous ....<br /> <br /> l'enfant que tu a pris est très belle !!! je vois aussi que les massages ont dû être efficace car je vois que vous avez repris la moto et les routes défoncées lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux
Découverte de l'Asie
Publicité
Archives
Publicité