Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Asie
23 janvier 2014

Coucou pour cette photo Pierrick est sur le pont

imageCoucou pour cette photo Pierrick est sur le pont en bambou, bambou bridge, c'est incroyable , nous avons vu les voitures 4x4 passer dessus sans hésitation.....les cambodgiens le refont tous les ans en déc après la saison des pluies.....il faut le voir et monter dessus pour le croire , une petite merveille . C'est le Mékong en cru qui emporte le pont.

imagePour cette photo , nous sommes en chemin sur le Mékong pour une île , température idéale! une île avec des habitants sympa , Pierrick à bu de l'alcool de riz et de raisin .....moi j'ai été entouré d'enfants.......nous avons donné 50 stylos pour leur école , ce qu'on peut appeler école, un toit et quelques tables qui ont été données par le responsable du lazy café où nous prenons petit dej et repas, il est breton et parle très bien le français . Journée vraiment douce et calme, la magie du Mékong ......demain en route pour Kratie , une autre aventure mais toujours sur le Mékong , le plus dur c'est que nous commençons à compter les jours pour savoir à quel moment nous allons redescendre pour s'approcher de Phnom Penh......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lesourir est là, le voyage se passe donc super bien. Je commente avec beaucoup de retard ..... il y a beaucoup de belles fleures et belles plantes? Biz
B
Grande journée découverte. J'ai vu qu'on pouvait laisser un commentaire sur le blog et surtout, la tablette écrit les mots pour moi ;) Trop belles tes lunettes............
T
Un breton qui parle français !!!! Ça c'est du dépaysement ! ;-) <br /> <br /> Je plaisante bien sur .<br /> <br /> Merci pour les photos , je vois que pierrick à une belle barbe ! <br /> <br /> Kenavo
R
Profitez, prenez le temps, ne vous inquiétez pas du temps qui passe. Il est suspendu comme le pont sur le Mékong, et la mousson est passée ! Alors je le répète, profitez, on vous préviendra quand il sera temps de rentrer ! Bisous
G
Deux jolies photos !!!! avec ce fleuve qui de sa source à son delta, voyage à bord et sur les bords du plus mythique des fleuves d'Asie .y a t il des maisons sur pilotis sur ce fleuve? bisous a vous deux profitez a fond !!!!
Découverte de l'Asie
Publicité
Archives
Publicité