Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Asie
29 janvier 2014

Coucou, j'ai oublié de vous dire que le guide

imageCoucou, j'ai oublié de vous dire que le guide pour les éléphants avait 10 ans et il s'appelait Tao......aujourd'hui retour à Kompong Cham pour une escale d'une nuit, nous en avons profités pour traverser le pont bambou et  visiter l'île , superbe. Pierrick est au repos après avoir traversé l'île, il faut dire qu'il doit conduire la moto et entre nous je ne le redirais jamais assez ne nous plaignons pas de nos routes, elles sont magnifiques, car je ne vous parle pas de l'état du dos et des fesses........il va bien nous falloir la dernière semaine pour nous reposer.

imageLa je suis à la sortie du pont bambou , nous devons donner 1$ pour aller et 1 autre pour le retour , ça sert à refaire le pont quand le Mékong l'emporte......honnêtement la plage n'est pas belle du tout,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tiens tiens, on dirait que la barbe pousse chez le routard!!!<br /> <br /> Alors tu ne trouves pas de barbier? ;-)<br /> <br /> Photo qui font toujours autant rêver, je partage votre lien blog au hasard des rencontres . Profitez bien, gros bisous
G
Bonjour à tous les deux<br /> <br /> C'est que du bonheur de vous lire tous les jours !!! Vous avez prévu une journée de massages pour vous remettre de ce périple j’espère lol<br /> <br /> bonne continuation ,gros bisous
Découverte de l'Asie
Publicité
Archives
Publicité