Découverte de l'Asie

30 janvier 2014

Photo du car , presque de luxe, le chauffeur

Photo du car , presque de luxe, le chauffeur conduit ,mange et téléphone en même temps....trop fort les cambodgiens . Journée assez fatiguante matinée bus et après-midi bus , pour faire 131 kms ils mettent 3h30...... L'état des routes et en plus le chauffeur...
29 janvier 2014

Coucou, j'ai oublié de vous dire que le guide

Coucou, j'ai oublié de vous dire que le guide pour les éléphants avait 10 ans et il s'appelait Tao......aujourd'hui retour à Kompong Cham pour une escale d'une nuit, nous en avons profités pour traverser le pont bambou et visiter l'île , superbe. Pierrick...
28 janvier 2014

Mardi 28 janvier SEN MONOROM

Journée avec les elephants, départ 8h30 pour une virée d'une heure à dos d'éléphant pour moi dans la nacelle que vous voyez dans l'eau et Pierrick sur le dos de l'éléphant , j'ai pris au départ beaucoup sur moi ayant le vertige et ce n'est pas de petites...
27 janvier 2014

Virée en moto le lundi 27 janvier

Virée avec le nouvel engin, rien à voir avec celui d'hier le luxe par contre les routes sont tellement pourries que nous avons les fesses .... .au retour on ne se plaindra plus des routes de chez nous car en plus des trous et bosses il faut savoir que...
26 janvier 2014

Dimanche 26 janvier SEN MONOROM

nous sommes allés à la cascade de SEN MONOROM en moto, photo suivante , et surprise il y avait 2 éléphants . Je demande à Frédé de poser et là, l'éléphant est venu à toute vitesse pour la pousser avec sa trompe, j'ai eu très peur et je lui ai demandé...
25 janvier 2014

Journée sur le vélo enfin 2h30..... Rien de bien

Journée sur le vélo enfin 2h30..... Rien de bien méchant, mais nous avons suivi le Mékong et ses villages, des personnes gentilles et souriantes, et nous avons craqués pour le coiffeur, on ne voit pas bien mais derriere sa tête dans ses cheveux il y a...

Samedi 25 janvier Oudom Sambath

Coucou, impossible de faire partir nos photos et nos commentaires.....alors au moment du dej , pendant l'attente du tea et bread.....and jam on honey ici. Oui j'ai oublié de vous dire nous sommes à Oudom Sambath . Les photos sont d'une île en face de...
23 janvier 2014

Coucou pour cette photo Pierrick est sur le pont

Coucou pour cette photo Pierrick est sur le pont en bambou, bambou bridge, c'est incroyable , nous avons vu les voitures 4x4 passer dessus sans hésitation.....les cambodgiens le refont tous les ans en déc après la saison des pluies.....il faut le voir...
22 janvier 2014

Arrivée à Kompong Cham mercredi 22 janvier

Voici le Mekong , nous voilà arrivée dans la 2 eme partie du voyage , le Mékong , il est impressionnant , nous avons juste fait une petite balade sur le " remblai " .....rencontre avec un jeune couple qui font un peu comme nous et un couple plus agé avec...
21 janvier 2014

Dernier jour à Siem Reap mardi 21 janvier

Coucou, bizarre bizarre , impossible de charger 2 photos comme d'habitude alors je change, j'écris et je vois ensuite. bon pour aujourd'hui c'était là dernière journée à Angkor vat, 3 temples en plus merveilleux mais nous sommes contents de bouger et...