Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Asie
1 février 2014

Journée bord de mer samedi 1 er février

imagePetit déjeuner dans le jardin privé de notre guesthouse , je suis plus à l'aise que sur le dos de l'éléphant, là je sais que nous allons louer une moto , faire une virée à Kép , journée extra sur le marché aux crabes et plage , 3 baignades dans une eau à 28° peut être plus....mais nous faisons super attention à ne pas prendre trop de soleil, Pierrick a eu un coup de soleil aux pieds hier en moto, on avait mis de la crème partout sauf aux pieds et nous sommes pratiquement toujours en claquettes .

imageMarché aux crabes , sur demande les femmes vont chercher les crabes et les calamars dans les casiers que vous pouvez voir derrière dans l'eau, nous avons fait des films car c'est magique et en même temps impensable, car ils cuisent dans le marché et c'est une fumée qui est étouffante . C'est ici sur ce marché que l'on trouve le meilleur poivre, noir, rouge et blanc regarder sur internet le poivre de Kampot est le meilleur 

imagePour les personnes de la côte, voici les crabes , le repas de Pierrick mais sans beurre ni pain mais avec du riz.....il dit que c'est vraiment bon mais moins que les balleresses de chez nous....moi j'ai pris  du calamar grillé , tellement bon que demain on part à l'île au lapin et je reprendrais du calamar .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou à vous deux ,<br /> <br /> la barbe de baroudeur te va bien Pierrick, les crabes sont un plus gros que les étrilles !!!et je m'y connais LOL et toi Fredé ,j'irais bien prendre un thé avec toi sur cette petite terrasse tout à l'air zen .....L’île du lapin d'ou vient son nom ???mais bon après une visite sur internet ça me parait très chouette,une bonne heure de marche pour faire le tour ,de la bonne cuisine et pour finir un bon massage .La vie rêvée !!!!!<br /> <br /> bisous
Découverte de l'Asie
Publicité
Archives
Publicité