Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découverte de l'Asie
31 janvier 2014

Cadeau

imagePetite surprise ce matin, une jeune fille nous a fait ce cadeau, elle était avec nous pour les éléphants et elle pouvait nous envoyer les photos très rapidement , moi j'ai du boulot en revenant. On ne voit pas la tête de Tao mais certaines photos ne veulent pas s'afficher dans le blog , dont une où je dois passer de l'éléphant à la plate forme ........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc fred, Ca doit être assez haut car tu n'as pas trop l'air rassuré perché sur ton éléphant !!!!!lol
G
j'adore ... vous m'en ramenez un ? Pour la place sur le terrain on trouvera une solution .... La photo est trop belle ....
C
Tu n'as pas l'air rassurée ma Frédé perchée sur ce bel animal ! Pierrick à l'aise partout ! Même à dos d'éléphant ! Cette photo est magnifique. Pour info ici c'est le déluge pluie et vent ! Profitez en un max les amis. Bisous des Farci
A
J'adore comme Pick se marre et pas frédé. :D
Découverte de l'Asie
Publicité
Archives
Publicité